Expert en fabrication de raquettes à neige

à propos
Savoir plus
Remagy | Fournisseur et fabricant professionnel de raquettes

Depuis 2010, Hangzhou Ruimaijie Trading Co., Ltd. se consacre à la marche en plein air pendant la saison des neiges.

Nous avons un équipement de production complet et des processus techniques professionnels, de la conception du produit, des échantillons manuels, des tests de qualité à l'emballage des pièces, nous exécutons soigneusement chaque étape pour obtenir des produits de la plus haute qualité.

Ruimaijie sait qu'une conception de couvre-chaussures antidérapants / raquettes ne peut pas répondre aux besoins de tous les utilisateurs. Par conséquent, chacun de nos produits est spécialement développé et fabriqué pour différents scénarios d'application hivernale en extérieur. La «randonnée hivernale» met l'accent sur la qualité, la performance, la fiabilité des produits et assure votre sécurité. Notre objectif est de rendre la randonnée en plein air plus sûre et plus pratique en hiver.

Demander un devis
*Email
Téléphone
*Titre
*Contenu
La fabrication appartient à votre projet
Selon les différentes caractéristiques et scènes des sports de plein air pendant la saison de glace et de neige, des moules avec différentes fonctions sont conçus et des matériaux résistants au froid et au gel sont utilisés pour produire des raquettes / couvre-chaussures antidérapants pour différents scénarios d'application.
Mission de devise

Afin de vous permettre de faire ce que vous aimez, concevez et produisez les meilleures raquettes de neige pour le travail et le divertissement. Rendez la marche à l'extérieur facile et amusante.

Approuvé par les clients

about
Know More
Remagy|Professional Snowshoe Supplier & Manufacturer

Since 2010, Hangzhou Ruimaijie Trading Co., Ltd. has been devoted to outdoor walking in the snow season.

We have complete production equipment and professional technical processes, from product design, manual samples, quality testing to parts packaging, we carefully execute each step to achieve the highest quality products.

Ruimaijie knows that a snowshoe / non-slip shoe cover design cannot meet the needs of all users. Therefore, each of our products is specially developed and produced for different winter outdoor application scenarios. "Winter hiking" emphasizes the quality, performance, reliability of products and ensures your safety. Our goal is to make outdoor hiking in winter safer and more convenient.

Request a quote
*Email
Tel
*Title
*Content

Agree to use terms of service

Manufacturing belong Your project
According to the different characteristics and scenes of outdoor sports in the ice and snow season, molds with different functions are designed, and materials with cold and frost resistance are used to produce snow shoes / non-slip shoe covers for different application scenarios.
Motto Mission

In order to let you do what you like, design and produce the best performance snow shoes for work and entertainment. Make walking outdoors easy and fun.

Trusted by customers